La saison estivale s’annonce pleine de nouveautés pour les Algériens qui envisagent de voyager en bateau. En plus des cinq nouvelles lignes maritimes récemment annoncées par Algérie Ferries à destination de la France, de l’Espagne et de l’Italie, Corsica Linea a également décidé d’ouvrir les réservations pour ses propres traversées vers l’Algérie.
Cet été, les voyageurs algériens auront un large éventail de choix pour leurs vacances. En plus du port de Marseille, la compagnie maritime Corsica Linea dessert désormais le port de Sète, situé près de Montpellier, à partir de deux villes algériennes.
Les voyageurs algériens peuvent désormais réserver leurs billets pour les traversées au départ de Sète, comme annoncé dans un communiqué publié par la compagnie corse le jeudi 11 mai. La première ligne proposée par Corsica Linea relie le port de Sète au port de Béjaïa.
La compagnie maritime prévoit d’assurer la desserte de cette ligne avec une rotation aller-retour par semaine. De plus, le port de Sète sera également relié au port de Skikda à partir du 15 juin 2023, avec trois traversées aller-retour par semaine.
En ce qui concerne les prix, Corsica Linea propose des billets à partir de 221 euros. Il convient de rappeler qu’Algérie Ferries a également lancé de nouvelles dessertes vers Sète, mais depuis le port d’Oran.
Ces nouvelles traversées proposées par Corsica Linea s’ajoutent à son programme existant, qui comprend déjà un nombre important de traversées vers Alger, Béjaïa et Skikda au départ de Marseille, en France. Ainsi, les voyageurs auront davantage de possibilités de planifier leurs voyages entre l’Algérie et la France, offrant une plus grande flexibilité et un plus grand choix pour leurs déplacements estivaux.